LHSJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Inscription

5 participants

Aller en bas

Inscription Empty Inscription

Message  Invité Lun 4 Juil - 22:22

Bonjour, je m'appelle Marc-André Roy, J'ai maintenant 6 ans d'expérience dans les ligues simulés, j'ai eu ma ligue simulé de la lhjmq : http://lhjmqs.ueuo.com/ , j'ai perdu mes Rosters donc je ne peu plus continuer, alors j'aimerais bien faire partie de votre ligue ! Merci de me dire s'il y a des équipes dispos ! Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  DG Sags Lun 4 Juil - 22:53

Elle était vraiment belle ta ligue simulée. Le site était bien réussis. Dommage pour toi que tu es perdu les rosters...
DG Sags
DG Sags

Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Invité Lun 4 Juil - 22:57

Merci, yen as tu un qui peut me dire si ya des teams de libres ?, pis stu juste un forum ou ya un site aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  DG Sags Lun 4 Juil - 23:21

Mark21 a écrit:Merci, yen as tu un qui peut me dire si ya des teams de libres ?, pis stu juste un forum ou ya un site aussi ?

Il n'a pas d'équipes de libres pour le moment. Et il a un site aussi, www.lhsjr.webs.com
DG Sags
DG Sags

Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Invité Mer 6 Juil - 15:40

Si ya une place qui se libere faites moi signe au plus vite je suis super actif !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Invité Jeu 7 Juil - 11:59