LHSJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Inscription

5 participants

Aller en bas

Inscription Empty Inscription

Message  Invité Lun 4 Juil - 22:22

Bonjour, je m'appelle Marc-André Roy, J'ai maintenant 6 ans d'expérience dans les ligues simulés, j'ai eu ma ligue simulé de la lhjmq : http://lhjmqs.ueuo.com/ , j'ai perdu mes Rosters donc je ne peu plus continuer, alors j'aimerais bien faire partie de votre ligue ! Merci de me dire s'il y a des équipes dispos ! Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  DG Sags Lun 4 Juil - 22:53

Elle était vraiment belle ta ligue simulée. Le site était bien réussis. Dommage pour toi que tu es perdu les rosters...
DG Sags
DG Sags

Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Invité Lun 4 Juil - 22:57

Merci, yen as tu un qui peut me dire si ya des teams de libres ?, pis stu juste un forum ou ya un site aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  DG Sags Lun 4 Juil - 23:21

Mark21 a écrit:Merci, yen as tu un qui peut me dire si ya des teams de libres ?, pis stu juste un forum ou ya un site aussi ?

Il n'a pas d'équipes de libres pour le moment. Et il a un site aussi, www.lhsjr.webs.com
DG Sags
DG Sags

Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Invité Mer 6 Juil - 15:40

Si ya une place qui se libere faites moi signe au plus vite je suis super actif !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Invité Jeu 7 Juil - 11:59

Mark21 a écrit:Si ya une place qui se libere faites moi signe au plus vite je suis super actif !!!

Ma t'Avouer que tu pourrais prendre la place à plusieurs ici...

Le commissaire met pas ses culottes! on a des choix de draft qui durent 48heures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Invité Jeu 7 Juil - 17:46

MOi jsuis pret nimporte quand Razz jpx faire du press au pire haha Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  GabriJ Jeu 7 Juil - 18:36

Je suis seulement l'adjoint, j'aimerait bien profiter de mes vacances aussi et si les DG ne viennet pas faire leurs choix, j'ai beau faire la regle du 24 heures sa l'avance pas plus, je parle au Commissaire sur MSn mais il comunique pas! Je peut rien faire d'autre que de dérouler le draft moi, j'ai pas le simulateur ni le droit de donner des teams!

Tout le monde peut mettre du sien! Certain m'envoye leur liste et ses une bonen chose, vous devriez tous le faire lors d'un empêchement

Pour Mark, je te donnerait bien l'équipe mais le commissaire m'a dit d'attendre ;S
GabriJ
GabriJ
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  LE TERMINATOR Jeu 7 Juil - 19:28

salut gab je comprend ton point de vu mais j`ai eu un choix que tu a effectuer pour moi en fds passer
pourtant je suis celui qui passe a peu pres 30 fois par jour ici a sa ta pas empecher de me donner un joueur automatique
et j`ai aucun problemem quand je depasse la regle du 24 hrs comme cette fin de semaine que j`ai été pour la premiere fois pas passer demdant 30 hrs.

mais quand les trois quarrt des dg depasse les 24 hrs je ne vois pas tres souvent la regle appliquer n`est ce pas ???

l`autre jour un dg etais pas passer depuis plus de 54 hrs et pouratnt il a opu choisir.

donc simple,emnt de la constance reglerais le probleme.

merci !
LE TERMINATOR
LE TERMINATOR

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 55
Localisation : Mont-Laurier,Qc

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Invité Ven 8 Juil - 0:27

D'accord je comprends ça, dès que vous serez prêt faites moi signe moi je ne peux qu'attendre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Invité Sam 9 Juil - 23:20

moi aussi je vien depuis longtemp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Alex - Shawinigan Dim 10 Juil - 14:00

Même chose de mon côté, depuis le 17 juin que je suis inscrit et que je suis l'évolution des repêchages.

Alex - Shawinigan

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Invité Dim 10 Juil - 17:13

moi depuis le 20 juin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Invité Lun 11 Juil - 0:13

le commissaire parle meme pas, i sen sacre on dirait

Gab, tu veux plus que le commissaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  GabriJ Lun 11 Juil - 1:15

et pourtant, bientot il devra prendre certaine tache en main car je travaille de 7 a 11 de mercredi a samedi, samedi soir apres sa party, apres je monte a Lévis voir un de mes vieux chumey pendants 3 jours et après sa j'ai les grandes fêtes du st-laurent (Show de Billy talent et de Taktika)

ensuite peut-etre ValCartier .. donc 2-3 semaines ou je serait carréement absent! A suivre Wink
GabriJ
GabriJ
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Commisaire Lun 11 Juil - 11:33

Will_04 a écrit:le commissaire parle meme pas, i sen sacre on dirait

Gab, tu veux plus que le commissaire

Will, on est l'été et je n'ai plus la tête au hockey..
Et ça parait que tu sais pas c'est quoi la job d'être Commisaire toi..
Juste avec les recotes, je sais pas combien d'heure j'ai passé devant mon ordinateur Shocked
Et si tu n'est pas content, la porte est bien grande ouverte !
Tu as juste à attendre toi, c'est pas trop difficile non ?
Commisaire
Commisaire
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/05/2011

https://lhsjr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Invité Lun 11 Juil - 18:26

Par ou commencer....

On est l'été et tu n'as plus la tête au hockey... d'accord, mais pourquoi partir une ligue l'été dans ce cas?

Job de Commissaire? Eum, j'ai presque autant d'année d'expérience que la moitié de ton âge... j'ai concu et améliorer moi-même des players sur ehm, j'ai été admin à plusieurs reprises, j'ai tout fait sur les ligues simulées avec EHM et ce, pas juste une fois. Alors pour le non-savoir de ne pas être commissaire, tu y repasseras...

Pour les recotes, oui, je suis d'accord, tu en as mis du temps. Sauf que c'est ta job si tu veux une bonne ligue, non?

Puis, pour ce qui est de la porte bien grande ouverte, t'inquiète pas... je le sais, de plus, je suis sur que plusieurs personnes y pensent...

Dans une ligue simulée, ce qui fonctionne, est l'activité d'abord. Que ce soit l'été ou l'hiver ou l'automne, on voit ceux qui veulent participer... Plusieurs personnes ne viennent même pas 1 fois sur 3journées, j'étais obliger de te dire de faire des conséquences à ceux qui ne viennent pas, tu m'as écouté, mais pas plus, tu ne mets pas tes culottes... Puis habituellement, l'Admin en chef est celui qui est le plus présent sur le forum ou qui tient à remettre sur place certaines personnes, etc. Ce rôle ici, est occupé par Gabrij. Plusieurs invité viennent faire leur tour ici et attendre leur équipe impatiemment (drôle de coincidence, il y en a plusieurs qui viennent pas sur le forum...)

Tant qu'à venir plusieurs fois par jour voir le déroulement du draft, dit à tout le monde, revenez en septembre, on repartira ça ou je ne sais pas, mais c'est plate en maudit pour tout ceux qui viennent ici et qui continue de poster dans leur section... Quand tu t'engages dans quelques choses, tu le dis ou tu t'arrange pour le faire (débrouillardise 101). Excepté ce commentaire, c'est quand la dernière fois que tu as posté?

Tk je crois que j'en ai assez dit, j'en aurais encore bcp... mais c'est pas ça qui importe. Dit moi si la ligue est en break, je ne reviendrai que quand tu vas m'envoyer un message Hotmail, pcq je n'ai pas le gout de passer du temps ici à tous les jours voir si SHA a finalement choisi ou non son joueur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Invité Lun 11 Juil - 19:13

Je suis d'accord avec Will_04, si on veut une ligue active il faut sois-même commencer par être active, tu est supposer être la personne la plus importante sur cette ligue. Si tu veux je peux les prendre tes rosters Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Invité Mar 12 Juil - 22:53

moi jme connecte a chaque jour et jai meme pas de team pis yen a qui on des team pis que sa fais plus dune semaine qui sont pas venu .. messemble juste moi et mark on peut amener beaucoup dactiviter comparer a eu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum