LHSJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Inscription pour les Eagles de Cap Breton

2 participants

Aller en bas

Inscription pour les Eagles de Cap Breton  Empty Inscription pour les Eagles de Cap Breton

Message  Eagles Mer 16 Nov - 13:36

Bonjours,

Je suis tres interesser a rejoindre votre ligue, je suis un gars de chicoutimi et j'ai 4 ans experience dans les ligue simulé. Sa serait ma premiere experience avec une ligue Juniors Majeur, mais je suis tres enthousiame a relevé un nouveau defi. Je suis un DG qui est tres actif et qui aime gagné. Je m'apelle Simon Murray et j'ai 20 ans. Donc j'attent de vos nouvelle pour le poste libre pour Cap Breton.

Eagles

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour les Eagles de Cap Breton  Empty Re: Inscription pour les Eagles de Cap Breton

Message  P.E.I Mer 16 Nov - 20:34

Eagles a écrit:Bonjours,

Je suis tres interesser a rejoindre votre ligue, je suis un gars de chicoutimi et j'ai 4 ans experience dans les ligue simulé. Sa serait ma premiere experience avec une ligue Juniors Majeur, mais je suis tres enthousiame a relevé un nouveau defi. Je suis un DG qui est tres actif et qui aime gagné. Je m'apelle Simon Murray et j'ai 20 ans. Donc j'attent de vos nouvelle pour le poste libre pour Cap Breton.



Bienvenue et si tu as des amis qui veulent s`occuper des autres équipes fait nous signe...


keven voilà une partie du problème de réglé!!!
P.E.I
P.E.I
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum