LHSJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Inactivité des DGs

+2
LE TERMINATOR
Commisaire
6 participants

Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Inactivité des DGs

Message  Commisaire Dim 26 Juin - 20:34

Bonjour à tous..

Je n'irai pas par 50 000 chemin pour dire ce que j'ai à dire.
Les rêpechages, C'EST TROP LONG ! Je n'ai pas le goût que ça dure tout l'été alors je vais faire en sorte que sa roule !
Je n'hésiterai pas à en mettre à la porte si vous ne faites pas le petit minimum d'effort que je vous demande (c'est à dire ; repêcher rapidement lorsque c'est à votre tour). Alors si vous voulez conserver votre poste de DG, vous savez ce que vous avez à faire. Comme j'ai dit, je n'hésiterai pas à en mettre à la porte puisque j'ai une liste d'attente avec des DGs qui vont faire amplement la "job" si ça ne fait pas !

Merci,

Commisaire


Dernière édition par Commisaire le Dim 26 Juin - 20:41, édité 2 fois
Commisaire
Commisaire
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/05/2011

https://lhsjr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Re: Inactivité des DGs

Message  LE TERMINATOR Dim 26 Juin - 20:36

bin daccord avec toi !!!
LE TERMINATOR
LE TERMINATOR

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 55
Localisation : Mont-Laurier,Qc

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Re: Inactivité des DGs

Message  Quebec Dim 26 Juin - 21:30

A voir si sa va marcher...
Quebec
Quebec

Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Re: Inactivité des DGs

Message  Olympiques Lun 27 Juin - 0:11

Combien de temps donnes-tu pour repêcher?
Olympiques
Olympiques

Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Re: Inactivité des DGs

Message  DG Sags Lun 27 Juin - 1:10

Olympiques a écrit:Combien de temps donnes-tu pour repêcher?

Personnellement, comme je l'avais déjà proposé, je donnerais un délai de 24hres pour chaque choix, question d'aider les DGs qui ont diverses obligations pendant l'été (travail, vacances prévues, etc.) De plus, que si une personne ne peut se connecter en ligne en raison d'un imprévu, construisez-vous une petite liste avant et envoyez-le au Commissaire. Ce serait un bon moyen d'éviter un délai prolongé.

Enfin, je suggère que si le délai est expiré et qu'aucune liste aurait été fourni à notre Commissaire, le choix devrait aller automatiquement à la fin de la ronde.

Qu'en pensez-vous?
DG Sags
DG Sags

Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Re: Inactivité des DGs

Message  DG Drakkar Lun 27 Juin - 1:14

DG Sags a écrit:
Olympiques a écrit:Combien de temps donnes-tu pour repêcher?

Personnellement, comme je l'avais déjà proposé, je donnerais un délai de 24hres pour chaque choix, question d'aider les DGs qui ont diverses obligations pendant l'été (travail, vacances prévues, etc.) De plus, que si une personne ne peut se connecter en ligne en raison d'un imprévu, construisez-vous une petite liste avant et envoyez-le au Commissaire. Ce serait un bon moyen d'éviter un délai prolongé.

Enfin, je suggère que si le délai est expiré et qu'aucune liste aurait été fourni à notre Commissaire, le choix devrait aller automatiquement à la fin de la ronde.

Qu'en pensez-vous?

En passant, cette idée vient de moi, je n'ai pas regardé quel était le compte ouvert (à savoir celui à mon frère, à mon père ou le mien...) quand je suis arrivé sur le forum tentôt.

P.S Après avoir lu le nouveau règlement, il faut croire que le Commissaire a lu dans mes pensées... Razz
DG Drakkar
DG Drakkar

Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Re: Inactivité des DGs

Message  Invité Lun 27 Juin - 10:17

Je trouve sa vraiment plate que arrivé la fin de semaine, on m'enlève mon droit de choix parce que toute la semaine, les DG ont été absent et on rien fait

C'est justement la semaine que le monde ont plus de temps pour faire leurs choix et je viens voir le forum au moins 2-3 fois par jour à chaque jour de la semaine

Un moment donné, vous pénalisez les mauvaises personnes et c'est très décevant!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Re: Inactivité des DGs

Message  Commisaire Lun 27 Juin - 10:49

DG Cape-Breton a écrit:Je trouve sa vraiment plate que arrivé la fin de semaine, on m'enlève mon droit de choix parce que toute la semaine, les DG ont été absent et on rien fait

C'est justement la semaine que le monde ont plus de temps pour faire leurs choix et je viens voir le forum au moins 2-3 fois par jour à chaque jour de la semaine

Un moment donné, vous pénalisez les mauvaises personnes et c'est très décevant!!!

Pourquoi est-ce que sa devrait être la semaine ?
C'est le contraire, la fin de semaine, pratiquement personne travaille, et même si tu n'es pas là la fin de semaine, c'est ta responsabilité de me faire une liste de joueur que tu désire si tu vois que l'un de tes choix arrive ! Tsé, quand sa fait plus de 2 jours que tu attend après un choix, c'est trop long. Merci de ta compréhension !
Commisaire
Commisaire
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/05/2011

https://lhsjr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Re: Inactivité des DGs

Message  Olympiques Lun 27 Juin - 12:23

Commisaire a écrit:
DG Cape-Breton a écrit:Je trouve sa vraiment plate que arrivé la fin de semaine, on m'enlève mon droit de choix parce que toute la semaine, les DG ont été absent et on rien fait

C'est justement la semaine que le monde ont plus de temps pour faire leurs choix et je viens voir le forum au moins 2-3 fois par jour à chaque jour de la semaine

Un moment donné, vous pénalisez les mauvaises personnes et c'est très décevant!!!

Pourquoi est-ce que sa devrait être la semaine ?
C'est le contraire, la fin de semaine, pratiquement personne travaille, et même si tu n'es pas là la fin de semaine, c'est ta responsabilité de me faire une liste de joueur que tu désire si tu vois que l'un de tes choix arrive ! Tsé, quand sa fait plus de 2 jours que tu attend après un choix, c'est trop long. Merci de ta compréhension !

Personnellement, je travaille toujours la fin de semaine. Également en semaine, mais, mes deux grosses journées sont samedi et dimanche.
Olympiques
Olympiques

Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Re: Inactivité des DGs

Message  Invité Lun 27 Juin - 13:02

Commisaire a écrit:
DG Cape-Breton a écrit:Je trouve sa vraiment plate que arrivé la fin de semaine, on m'enlève mon droit de choix parce que toute la semaine, les DG ont été absent et on rien fait

C'est justement la semaine que le monde ont plus de temps pour faire leurs choix et je viens voir le forum au moins 2-3 fois par jour à chaque jour de la semaine

Un moment donné, vous pénalisez les mauvaises personnes et c'est très décevant!!!

Pourquoi est-ce que sa devrait être la semaine ?
C'est le contraire, la fin de semaine, pratiquement personne travaille, et même si tu n'es pas là la fin de semaine, c'est ta responsabilité de me faire une liste de joueur que tu désire si tu vois que l'un de tes choix arrive ! Tsé, quand sa fait plus de 2 jours que tu attend après un choix, c'est trop long. Merci de ta compréhension !

La semaine tout le monde travail moi de même, mais c'est plus facile de trouver du temps, travail tu 24h sur 24???

J'ai tu juste sa à faire tu pense venir la fin de semaine faire des choix de repêchage pour des retardataires qui font pas leur job et qui choisisse à la dernière minute. Si toi t'A fin de semaine est de faire de l'Internet, moi j'ai ben trop occupation que de venir faire un choix de hockey simulé.

Sa serait plutôt à toi d'être plus compréhensif que la fin de semaine, il y a pas mal plus de loisirs, d'occupation pour tous et chacun que la semaine

Quand c'est mon tour, je suis toujours là, mais quand tu en as qui se pogne le luc la semaine, toujours bien pas mon problème si sa presse la fin de semaine

Toute façon, la saison LHJMQ commence dans 2 mois, y'a tu vraiment de la presse que toiut soit fini dans la prochaine semaine???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Re: Inactivité des DGs

Message  Quebec Lun 27 Juin - 13:32

A qui j'envois ma liste de nom si mon tour est proche ?
Quebec
Quebec

Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Re: Inactivité des DGs

Message  DG Sags Lun 27 Juin - 15:32

DG_Remparts a écrit:A qui j'envois ma liste de nom si mon tour est proche ?

Envoir-là à un DG qui est actif et qui sera présent...
DG Sags
DG Sags

Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Re: Inactivité des DGs

Message  Quebec Lun 27 Juin - 15:33

a qui l'envoyer pour en fds ?
Quebec
Quebec

Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Re: Inactivité des DGs

Message  DG Sags Lun 27 Juin - 15:38

Si tu as trouvé personne t'a juste à me l'envoyer.
DG Sags
DG Sags

Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Re: Inactivité des DGs

Message  Invité Lun 27 Juin - 17:58

@ Cape-Breton

Justement... si tu prévois pas n'être là cette date la, envoie une liste... messemble que c'est facile à faire...

Moi je le sais que la, je suis en camping puis l'internet bogue, j'enverrai une liste ou bien : choisi le meilleur disponible, etc...

On est pas supposé attendre 12h ou 24h ... faites une liste(je parle à tout le monde ici).

Exemple je sais que mon choix est dans 4choix, je fais une liste de 5choix... c'est pas long à faire puis tout le monde gagne a faire ca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Re: Inactivité des DGs

Message  Quebec Jeu 30 Juin - 13:35

J'ai envoyer ma liste
Quebec
Quebec

Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité des DGs Empty Re: Inactivité des DGs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum