LHSJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Olympiques : 2e rang dans la conférence RBK

3 participants

Aller en bas

Les Olympiques : 2e rang dans la conférence RBK Empty Les Olympiques : 2e rang dans la conférence RBK

Message  Olympiques Dim 23 Oct - 1:44

C'est une surprise pour vous ou vous n'êtes pas surpris ?
Olympiques
Olympiques

Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiques : 2e rang dans la conférence RBK Empty Re: Les Olympiques : 2e rang dans la conférence RBK

Message  DG Sags Dim 23 Oct - 1:54

Je crois pas que ce soit une surprise, la conférence Reebok est plutôt faible cette année, la plupart des grosses équipes se retrouvent dans la conférence Telus. Tu as de bons éléments en Duffy, Danault, Brunelle, Trudeau, MacKinnon, Provencher, Milson et Andrighetto à l'attaque et en défensive avec Abeltshauser et Dallaire comme leader ainsi que Nikolas Brouillard qui évolue très rapidement, je ne voit pas beaucoup d'équipe de cette conférence te passer au classement, à moins bien sûr d'une équipe qui acquis ou recherche de bons éléments (Armada).


Dernière édition par DG Sags le Dim 23 Oct - 11:00, édité 1 fois
DG Sags
DG Sags

Messages : 163
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiques : 2e rang dans la conférence RBK Empty Re: Les Olympiques : 2e rang dans la conférence RBK

Message  DG Drakkar Dim 23 Oct - 4:37

Je pense un peu comme le petit frère là-dessus. Les Olympiques ont plusieurs bons éléments et personnellement, je les vois finir au sommet de leur conférence.
DG Drakkar
DG Drakkar

Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Olympiques : 2e rang dans la conférence RBK Empty Re: Les Olympiques : 2e rang dans la conférence RBK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum