LHSJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une mauvaise et une bonne nouvelle...

Aller en bas

Une mauvaise et une bonne nouvelle... Empty Une mauvaise et une bonne nouvelle...

Message  Commisaire Lun 17 Oct - 9:31

Commencont par la bonne, j'ai trouvé un DG pour Rouyn, il s'agit de M. Francis Gravel et il m'a l'air bien compétant ! Donc bienvenue pour toi dans le LHSJR..

Pour la mauvaise, c'est que le DG de Bathurst m'a soumis sa démission hier.. voici sa lettre de démission : Salut Keven! Autant que je doutais de toi au début, autant que je te félicite. La ligue roule bien et je croyais qu'elle allait fermer même. Mais tu as su la remettre sur ces rails. Je dois cependant te donner ma démission. Je n'ai plus de temps pour ça! Je suis de moins en moins actif ici et ce n'est pas que je n'aime pas ça! Mais avec l'université, mon hockey , ma vie, je commence à en avoir beaucoup trop. Je crois que de donner le club a une autre personne lui fera du bien. Je ne crois pas avoir mal fait de plus. Il y a 2 excellent joueurs de 16ans en Shea et Grégoire.

Salut et à la prochaine peut-être!
Commisaire
Commisaire
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/05/2011

https://lhsjr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum