LHSJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'est commencer !!!

2 participants

Aller en bas

C'est commencer !!!  Empty C'est commencer !!!

Message  Commisaire Lun 3 Oct - 13:44

Les activités sont commencés, les matchs d'exhibitions sont commencés et le début de la saison 1 commence ce jeudi et c'est MORT sur le forum.. Le dernier message sur le forum remonte à Samedi et beaucoup d'entre vous m'envoye même pas leurs lignes..
Come on les gars.. www.lhsjr.webs.com .. le fichier de la ligue est là, les heures de simulation aussi, les résultats avec les sommaires et mercredi, je vais publier le calendrier officiel de la saison 1..
SVP ! Impliquer-vous plus ! Ce n'est pas interdit de créer des pools, des jeux,etc.. Il faut que le forum soit actif pour que ça soit le ''fun''.
J'espère que mon message va passer.. Rolling Eyes
Commisaire
Commisaire
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/05/2011

https://lhsjr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est commencer !!!  Empty Re: C'est commencer !!!

Message  LE TERMINATOR Lun 3 Oct - 15:26

tu a bien raison prez mais je suis encore a me chercher dans le site et forum

chu meme pas capable de trouver le classement des match preparatoire
je regarde mes resultats de match pre saison et c`est fucké les sommaire sont la mais pas les resultat...bref soi que c`est pas complet ou c`est moi qui est perdu

pour le reste quand ca va starter je vais faire ma part pour l`instant j`ai de la misere a me trouver.
LE TERMINATOR
LE TERMINATOR

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 55
Localisation : Mont-Laurier,Qc

Revenir en haut Aller en bas

C'est commencer !!!  Empty Re: C'est commencer !!!

Message  Commisaire Lun 3 Oct - 17:06

LE TERMINATOR a écrit:tu a bien raison prez mais je suis encore a me chercher dans le site et forum

chu meme pas capable de trouver le classement des match preparatoire
je regarde mes resultats de match pre saison et c`est fucké les sommaire sont la mais pas les resultat...bref soi que c`est pas complet ou c`est moi qui est perdu

pour le reste quand ca va starter je vais faire ma part pour l`instant j`ai de la misere a me trouver.

Il n'y a pas de classement pour la pré-saison, pareil, on ne joue pas le même nombre de match chaque équipe..
Commisaire
Commisaire
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/05/2011

https://lhsjr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est commencer !!!  Empty Re: C'est commencer !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum